AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

dunky
Membre

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Messagepar dunky » mer. 13 déc. 2017 20:55

superbe voiture, je l adore, tres bon choix et j adore les voiture a cardant, j ai d ailleur garde ma tc3 avec laquelle je roulais a l epoque, je dois en avoir au moins 4 facile avec toutes les pieces que j ai avec presque outes les options, chassis carbone, celulles alu, support carbone...j ai meme une mini tc3 que j ai fait a la taille d une mini assassin (1/12 dtm)
j ai hate de voir la suite, tu choisis a chaque fois des voitures que j adore

Trass
Membre

Re: AWESOMATIX A700 EXL Inox A2

Messagepar Trass » sam. 16 déc. 2017 08:22

dunky a écrit :superbe voiture, je l adore, tres bon choix et j adore les voiture a cardant, j ai d ailleur garde ma tc3 avec laquelle je roulais a l epoque, je dois en avoir au moins 4 facile avec toutes les pieces que j ai avec presque outes les options, chassis carbone, celulles alu, support carbone...j ai meme une mini tc3 que j ai fait a la taille d une mini assassin (1/12 dtm)
j ai hate de voir la suite, tu choisis a chaque fois des voitures que j adore

Bonjour et merci,

ce que je trouve à cette voiture, c'est le coté "artisanal" du développement depuis ses débuts, ensuite, là où elle en est aujourd'hui prouve que c'est un chassis d'execption.

Je suis curieux de voir ton TC3 Mini 8-)

j'ai aussi le mini assassin : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=18177

pour ce qui est de mes modèles, va jeter un oeil ici ---> viewtopic.php?f=33&t=20577

Tu me diras si y'en a d'autres que j'ai dans ceux que tu apprécies ;)

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!

Retourner vers « Onroad 4WD »