Losi LXT

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Lonestar
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Re: Losi LXT

Messagepar Lonestar » ven. 16 févr. 2018 15:21

Salut

Tres joli LXT, bel accord chromatique entre ressorts/pipette/moteur :top: Et c'est un maniaque du LXT qui te le dit :-D

Les corps MIP sont sublimes - et coutent un bras (bien plus que tes triangles avant!) :love:

concernant la photo de ton diff en mai dernier - tu as mis de la black grease sur les billes principales? :o

Dernier point sur le diff (les amortos et les diffs sont mes deux peches mignons sur tous les TT) : je te conseille de remettre des billes tungstene comme billes principales a la prochaine refection. Les ceramiques sont tres bien sur la butee, mais trop "parfaites" pour les billes principales qui prenent toutes les contraintes de glissement, et ca donne des diffs capricieux, en plus de rondelles usees prematurement. Tungstene au centre, ceram' au bout, c'est la bonne combi pour un diff a billes :top:

J'attends la version avec carro!

a+
Paul
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blast
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Re: Losi LXT

Messagepar blast » ven. 16 févr. 2018 20:13

Salut , merci pour les compliments. J'ai vu par le passé sur un autre site que tu étais un peu accro à ce modèle (2 restaurations ça cause :smoke: ).Je te rassure la graisse noire c'est uniquement sur la butée à billes ( et la Schum pour les billes principales).
Je tâcherai de suivre ton conseil concernant les billes tungstene , d'ailleurs as tu une marque à me conseiller ? Je ne voudrais pas me retrouver avec des billes carrées au bout du premier pack :lol:
Tant que je te tiens que mettrais tu comme ressorts pour un set up de base (terre) , les roses ça fait joli certes mais quid de l'efficacité ?
:merci:

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Re: Losi LXT

Messagepar Lonestar » lun. 19 févr. 2018 21:00

blast a écrit :Salut , merci pour les compliments. J'ai vu par le passé sur un autre site que tu étais un peu accro à ce modèle (2 restaurations ça cause :smoke: ).Je te rassure la graisse noire c'est uniquement sur la butée à billes ( et la Schum pour les billes principales).
Je tâcherai de suivre ton conseil concernant les billes tungstene , d'ailleurs as tu une marque à me conseiller ? Je ne voudrais pas me retrouver avec des billes carrées au bout du premier pack :lol:
Tant que je te tiens que mettrais tu comme ressorts pour un set up de base (terre) , les roses ça fait joli certes mais quid de l'efficacité ?
:merci:


Pour les billes carbide tungstene, c'est du 3/32" de memoire, le standard, donc du (a peu pres) 2.4mm . Les asso sont tres bien, dispo partout, et pas trop cher. Pour les ceramiques, j'achetes mes bille "en vrac" chez les vendeurs asiatiques sur ebay... elles se valent a peu pres toutes. Honnetement, prends celles que tu veux. Par contre c'est une cage a bille sur le LXT, si je me souviens bien... mais il doit y avoir moyen de remplacer ca par deux rondelles de provenance asso egalement pour completer les billes. Apres ca, la cage a billes d'origine va tres bien aussi, faut juste en trouver des pas trop cheres :top:

Setup de base - houla, j'en sais plus trop rien. Je partirais sur le setup de boite, avec peut-etre 5 grades de plus en huiles pour compenser les pneus en slime moderne, sinon la voiture sera toute engluee... et ca ne devrait pas etre trop faux :top:
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