RC10L Jaguar XJR-9

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 245
Inscription : ven. 5 déc. 2008 01:41

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar HandPlant » mar. 1 mars 2011 13:37

La Carro Jaguar je l'ai eu avec un ami, mais je crois que c'est quasi introuvable, si vous voulez
je peux trouver encore une carro Andy's Mercedes Sauber non peinte mais sans planche de stickers.

lolorgv
Membre
Messages : 84
Inscription : sam. 18 juil. 2009 02:20

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar lolorgv » mar. 1 mars 2011 19:46

slt hand felicitation pour ton rc10 vraiment sympa la jag mem si je prefer la nissan de chez proto mais bon plus dispo , moi j attend tjr ma carro de 905 je sais pas trop quelle deco choisir mais bon on verra bien voila un lien de ma charette :D

http://www.pixum.fr/viewalbum/id/4447743


une rc-10 ls restauree ainsi que la version f-1 qd je courais en championnat dans les annees 90 la f-1 sera bientot remise a neuf faut juste que je trouve une carro tamiya de jordan 191

http://www.pixum.fr/album/image/id/4429851/page/3

en tout cas super realisation

a+

Avatar de l’utilisateur
erikd
Membre
Messages : 271
Inscription : mer. 7 oct. 2009 18:40
Localisation : Bdr
Contact :

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar erikd » mar. 1 mars 2011 20:13

Salut

Il est super ton RC10L !!J'ai adapté des lipos saddle comme toi sur le mien, avec un 5.5t brushless.
Tu vas t'amuser, Bon Run :)

@+
Eric
Image

10L
Membre
Messages : 127
Inscription : mer. 19 mars 2008 21:41
Localisation : 93

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar 10L » jeu. 3 mars 2011 21:35

Bonsoir
Superbe auto identique a mon premier modele de rc10l !!
Bon amusement !!!!!!!!!!!!
A+ Pascal

Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 245
Inscription : ven. 5 déc. 2008 01:41

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar HandPlant » jeu. 3 mars 2011 22:09

Je l'ai faite roulée aujourd'hui et vraiment je suis séduit par la discipline.
En bref ça pousse fort tout en souplesse j'ai eu aucun problème d'adhérence avec
le traitement et les pneus.

Par contre je me suis vite arrêter car c'est vraiment joueur comme châssis, on est
vite tenté de prendre à la corde sur un filet de gaz et si tu touche le vibreur - casquette,
donc je change de carro j'en trouve une à martyriser et c'est reparti :D

Franchement j'ai hâte de refaire tourner cette voiture, j'ai eu comme un goût de trop peu....

Avatar de l’utilisateur
roro
Membre
Messages : 600
Inscription : sam. 15 nov. 2008 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar roro » sam. 5 mars 2011 21:18

:salut:

Très belle réalisation :top: :top:

puis je savoir où tu as trouvé les attaches pour les accus

Merci

Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 245
Inscription : ven. 5 déc. 2008 01:41

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar HandPlant » sam. 5 mars 2011 22:44

sur la baie... je t'envois un MP.

Avatar de l’utilisateur
roro
Membre
Messages : 600
Inscription : sam. 15 nov. 2008 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar roro » dim. 6 mars 2011 10:34

:salut:

Merci pour le MP
:top: :top:

Avatar de l’utilisateur
roro
Membre
Messages : 600
Inscription : sam. 15 nov. 2008 19:55
Localisation : Bordeaux

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar roro » dim. 6 mars 2011 22:07

:salut:

J'ai un Asso RC 10 L2 et j'ai Une question :

Comment doit être régler le Pod central AR et la partie en métal où est fixé le moteur?
si on l' incline d'un coté ou de l'autre doit il revenir en place tout seul ?

A+
Merci

Avatar de l’utilisateur
erikd
Membre
Messages : 271
Inscription : mer. 7 oct. 2009 18:40
Localisation : Bdr
Contact :

Re: RC10L Jaguar XJR-9

Messagepar erikd » lun. 7 mars 2011 19:45

Hello
Voici un petit résumé de ma méthode, c’est peut être pas la meilleure … donc avis aux pros :D !!

Tout d’abord il faut faire un réglage statique en faisant bien attention que le pod arrière soit parfaitement aligné avec le châssis, ce réglage s’effectue avec les deux vis qui se trouvent sur le T, il faut juste faire effleurer ces deux vis sur le châssis jusqu'à que ça soit parfait. (Ne pas visser comme un bourrin et tordre le T anormalement).
1. Tu as la tension des ressorts dessus/dessous les rondelles de frictions (part sur le réglage que donne la notice).
2. Il y a aussi la graisse que tu vas mettre sur tes rondelles de frictions, qui va déterminer le rappel + ou – rapide du pod arr vers le centre.

Une fois que ta voiture est prêtre à rouler avec les accus bien fixés le train avant bien équilibré (rondelles de calages, même diamètre des pneus etc.), tu la poses sur un plan bien droit puis tu soulèves le châssis sur l’avant bien au centre de sa largeur et tu vérifies si les deux roues avant se lèvent en même temps. Si ce n’est pas le cas tu vas jouer sur une des vis du T selon le côté qui se lèvera en premier. Sinon pour être au top, il existe une technique qui consiste a mettre deux pièces de monnaies identiques sur le haut des deux roues avant, si les pièces tombent en même temps c’est que ton châssis est normalement réglé :lol: !!

J'espère que ça va un peu t'aider !!
@+
Eric
Image


Retourner vers « Associated »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité