associated rc10 l

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Associated
10L
Membre

Re: associated rc10 l

Messagepar 10L » mer. 8 févr. 2012 22:29

Bonsoir a tous

Tous d abord superbe modele!!
Je viens juste de voir le post,il sagit bien d une RC10LSO,le O pour oval,c est le deuxieme modele pour l oval de chez Asso le premier se nommait RC10LSS,les deux SS pour super speedway.La plus grosse difference entre les deux modeles se situe au niveau des trains av qui ne sont pas les memes,les autres sont des petits details,que je ne me souviens plus.
Je possede plusieurs modeles Pan car Associated RC10L;RC10LS;RC10LSO;RC10LSS,RC12L;RC12LS ,un vraie passion,dans le meme esprit que Eric.
A+ Pascal

mani29
Membre

Messagepar mani29 » lun. 27 févr. 2012 18:43

salut à tous, j'ai pas trouvé de carrosserie d'époque pour le moment, alors en attendant j'ai trouvé ça, c'est pas vintage mais c'est bien pour l'ovale!

Image
Image

profile asymétrique, si ça c'est par pour tourner en ovale ! même que pour percer les trous de plots j'ai bien rigolé (mais jaune)

Image
Image

cela doit-être spécial à piloter quand même, faudra que j'essaie un jour, reste à trouver la piste adaptée...

razarus
Membre

Messagepar razarus » lun. 27 févr. 2012 21:06

Les pneus avant sont ceux livrés avec la trinity street racer (j'en ai 3-4 à l maison). Le déport n'est peut-être pas le même que sur les "pan car" traditionnelles (il faudrait que je vérifie). Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'une version ovale. Peut-être est-ce simplement la version voies étroites.

erikd
Membre

Messagepar erikd » mar. 28 févr. 2012 11:49

Très jolie avec cette carro :top:
Image

mani29
Membre

Messagepar mani29 » mar. 28 févr. 2012 23:46

razarus a écrit :Les pneus avant sont ceux livrés avec la trinity street racer (j'en ai 3-4 à l maison). Le déport n'est peut-être pas le même que sur les "pan car" traditionnelles (il faudrait que je vérifie). Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'une version ovale. Peut-être est-ce simplement la version voies étroites.

c'est bien une "lso" c'est vérifiable sur le site associated, il y a toujours les manuels en pdf ( http://www.teamassociated.com/manuals/RC10L/). le châssis permettant de positionner l'accus en long sur le coté et la piece carbone à l'arrière sont spécifique.

Retourner vers « Associated »