f1 kyosho

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Kyosho
sebastien82
Membre

f1 kyosho

Messagepar sebastien82 » mar. 4 juin 2013 22:08

:salut: depuis un petit moment je voulais m'acheter une f1 électrique pour voir son comportement . et voilas ce que j'ai trouver :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila , par contre je ne connais pas du tout ce modèle :| , si quelqu'un a des infos , de quelle année est elle ? , revue ...

Ph3nyx
Membre

Re: f1 kyosho

Messagepar Ph3nyx » mer. 5 juin 2013 00:44

Il y avait une fw14 avec le même chassis qui trainait sur les ventes a un moment.
Un beau chassis vintage mais il est impossible de retrouver des pieces aujourd'hui. donc a poser sur une étagère , ou a faire rouler tout doucement ;)
Image

sebastien82
Membre

Messagepar sebastien82 » mer. 5 juin 2013 07:27

:salut: ok merci , je pense en garder une pour étagère et l'autre en faire une runner .
ces f1 tiendraient avec du brushless ou non ?

Black Hole Sun
Site Admin

Messagepar Black Hole Sun » mer. 5 juin 2013 09:48

:salut:

Belle prise.
Les F1 en général sont de véritables missiles sol-sol : le moteur standard est généralement un 32T brushed. En brushed, c'est 21.5T sensored pour te donner une idée.
Au delà de ces puissances, il te faudra impérativement rouler sur une piste nickelle (asphalte ou moquette), avoir des pneus qui collent au sol et des doigts de fou ;)
Image

Ph3nyx
Membre

Messagepar Ph3nyx » mer. 5 juin 2013 10:26

Oui il faut voir que sur les f1 de cette époque il n'y a pas d'amortissement latéral , donc la voiture va vite décrocher de l’arrière. un bon nettoyage des mousses devrait leur redonner un peu d'accroche aussi (nettoyant frein ou WD40 par exemple). Si tu as un peu de traitement pour la première sortie serait un plus :top:

en moteur je dirais aussi un 21.5 ou un 17.5 en brushless mais pas plus et pas plus de 27t en brushed.
Si la F1 RC t'interesse y a un petit sympa dédié , tu as le lien dans ma signature :lol:
Image

boo54
Membre

Messagepar boo54 » mer. 5 juin 2013 17:27

A faire rouler avec délicatesse pièce introuvable, en ayant une moi meme je peut te dire que ca reste difficile a trouver :top:

sebastien82
Membre

Messagepar sebastien82 » mer. 5 juin 2013 18:54

:salut: ok merci pour vos réponses :top: , je vais d'abord essayer c'elle avec le moteur " Trinity" ( si cela en est un ? sinon quelle est ce moteur ( le bleu ) ? .et je verais après si je mais plus gros ou pas .
pour l'autre je vais la remettre en état et la laisser sur l'étagère :D ( je ferais une photo d'ailleurs de ce moteur parce qu'il y a une photo d'une personne coller dessus :o )
oui je roulerais sur piste , pas sur une route plein de cailloux ou autre .
merci

Retourner vers « Kyosho »