mini kyosho

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Kyosho
alf77
Membre

mini kyosho

Messagepar alf77 » sam. 18 avr. 2015 12:01

hello
ce matin arrivée de deux kyosho , une thermique et une électrique , voici l'électrique , une mini .
Image
Image
Image
Image
Image
carro est chassîs en très bon état , la voiture a un ensemble radio lextronique et un moteur 540 . le parechoc avant a une attache de cassé ainsi que les essuie glace . la peinture est belle , je l'a conserve .
a+
alain

alain térieur
Membre

Re: mini kyosho

Messagepar alain térieur » sam. 18 avr. 2015 14:27

y a un peu + d un an chez mon detaillant local il y avait encore la version vw beetle avec carrosserie pres peinte vendue a peine 100€
a+

maximini
Membre

Messagepar maximini » dim. 19 avr. 2015 10:18

salut alf

jolie prise elle sont magnifique 8-) :top: :top:

alf77
Membre

Messagepar alf77 » lun. 20 avr. 2015 20:12

hello
c'est dommage , j'ai raté la troisieme voiture du vendeur (une minitz sans moteur , mais avec une mécanique differente) . la minitz thermique est réparé et elle ne roulera plus(enfin je le pense :roll: :lol: ), mais je pense faire rouler un peut la mini . j'ai eu entre les mains la même mini il y a une bonne quinzaine d'années . je l'avais acheté complète avec radio pour un petit prix en franc :lol: . je l'avais acheté en brocante pour un ami qui voulait une voiture rc . je lui avais vendu au prix d'achat (35 ou 40 francs) . j'ai payé la mienne pour 40 , mais en euro :lol: .
a+
alain

Retourner vers « Kyosho »