Page 3 sur 3

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : dim. 13 mai 2018 18:16
par marcolino
Une petite nouvelle arrivée à la maison. Etat neuf, Carrosserie Porsche Carrera GT :love: avec plein de pièces, d'accus et deux chargeurs. Si ça ce n'est pas le bonheur.

Image

Image

Avec sa petite soeur

Image

J'ai trouvé à vil prix chez Gifi des dalles pour piscine qui font une piste correct, reste à créer un vrai circuit plutôt que ces plots et à persuader le chien qu'il ne faut pas courir après la voiture (et là ça s'annonce compliqué :lol: )

Image

Image


Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : lun. 14 mai 2018 21:03
par eugine
Super sympa ta piste !

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : mar. 15 mai 2018 10:31
par PapaOurs
Les "défauts" de raccords entre les dalles semblent énormes par rapport aux voitures, ou c'est la vidéo qui fait ça. J'adore ces petites caisses.

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : mar. 15 mai 2018 11:10
par TiMou
Tiens un possesseur de DNANO, perso j'ai la F40 et la lancia delta rally.

Petite question : tu sais où trouver des accus, je galère a en trouver au moins 1, le mien étant HS ?

Merci

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : mar. 15 mai 2018 18:33
par marcolino
PapaOurs a écrit :Les "défauts" de raccords entre les dalles semblent énormes par rapport aux voitures, ou c'est la vidéo qui fait ça. J'adore ces petites caisses.


Non ça passe et puis là les dalles sortaient de l'emballage donc elles étaient un peu déformées.

TiMou a écrit :
Petite question : tu sais où trouver des accus, je galère a en trouver au moins 1, le mien étant HS ?

Merci


Les accus que j'ai je les ai eu avec les voitures mais effectivement en neuf c'est compliqué à trouver, il me semble en avoir vu passer de temps en temps sur ebay. Sinon, bah, sans accus, autant que tu te débarrasses de tes voitures :-D Ticket 1 :ange:

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : mer. 16 mai 2018 10:44
par TiMou
marcolino a écrit :
TiMou a écrit :
Petite question : tu sais où trouver des accus, je galère a en trouver au moins 1, le mien étant HS ?

Merci


Les accus que j'ai je les ai eu avec les voitures mais effectivement en neuf c'est compliqué à trouver, il me semble en avoir vu passer de temps en temps sur ebay. Sinon, bah, sans accus, autant que tu te débarrasses de tes voitures :-D Ticket 1 :ange:


Dans un sens, je suis rassuré de galérer a trouver un accus, je finirais bien par trouver.
Non pas de vente, trop précieux a mes yeux, c'est un cadeau, et si elle est pas fonctionnelle, elle va rejoindre les autres 1/43eme dans la vitrine :-D

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : mer. 16 mai 2018 11:21
par PapaOurs
Moi quand j'ai une galère d'accu et que je trouve pas, je vais chez 1001piles, c'est des spécialistes, il y a 2 magasins sur Nantes, mais il doit y avoir l'équivalent partout en France.

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : jeu. 7 juin 2018 21:03
par marcolino
Même à l'hôtel en déplacement il y a moyen de faire de la R/C :smoke:


Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : mer. 13 juin 2018 14:57
par julien-32
:love:

Re: Le "saigneur" DNANO

Posté : ven. 15 juin 2018 07:39
par Jef43
:lol: