Quel tarif pour un blazing blazer

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
ginto
Membre

Re: Quel tarif pour un blazing blazer

Messagepar ginto » lun. 4 déc. 2017 21:02

Sebgtt68 a écrit :... si je prends cet engin de merde...

pour le coup c'est toi qui passe pour un c.... :censure: Respecte les gens et notre passion commune. s'il te plait !

Sebgtt68
Membre

Messagepar Sebgtt68 » lun. 4 déc. 2017 21:07

C'est une façon de parler, vu le prix que ça atteint, ça devient ridicule, excuse moi mais à 1500 euros ça l'est vraiment et si tu n'est pas de mon avis je ne peux rien pour toi. Et je ne t'ai pas manqué de respect à toi, donc je n'apprécie pas trop ce que tu écris à mon sujet.

cram
Membre

Messagepar cram » lun. 4 déc. 2017 21:09

ginto a écrit :Ne t'emballe pas trop quand même, le gars te fais l'engin à moitié prix de ce qu'il pourrait en obtenir sur ebay :roll:

:salut:
même si la cote a fortement grimpée, au vu des photos je doute qu'il parte pour le double sur la baie.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...

Sebgtt68
Membre

Messagepar Sebgtt68 » lun. 4 déc. 2017 21:12

cram a écrit :
ginto a écrit :Ne t'emballe pas trop quand même, le gars te fais l'engin à moitié prix de ce qu'il pourrait en obtenir sur ebay :roll:

même si la cote a fortement grimpée, au vu des photos je doute qu'il parte pour le double sur la baie.

Merci cram au moins quelqu'un de censé, la passion fait perdre la raison je trouve! Y en a qui prenne un peu trop la grosse tête et j'ai qu'une envie c'est de l'envoyer péter tellement il prends les gens de haut ce vendeur.

CyberFox
Modérateur

Messagepar CyberFox » lun. 4 déc. 2017 21:15

sebgtt, il te plaît ce blazing blazer, tu en as envie ?
Ou tu cherche à l'acheter pour une raison qui nous échappe ?

Parce que là, en premier lieu, tu te détends, je ne suis pas toujours d'accord avec Ginto, mais pour le coup il a plutôt raison...

Soit il te fait envie et tu peux te l'offrir, alors tu arrête de tergiverser et tu l'achète, sinon le vendeur va bien finir par se lasser de toi et trouver à le vendre au même prix ou peut-être plus cher à quelqu'un d'autre, soit tu n'en as pas vraiment envie ou tu n'as pas le budget pour le prendre, et dans ce cas arrête de te -et nous- faire des nœuds dans la tête avec cet engin :bizarre:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->

ginto
Membre

Messagepar ginto » lun. 4 déc. 2017 21:22

Un prix de 1500 euros n'est pas ridicule car ce modèle dans l'état que tu parles, pars à ce prix. Qu'on s'en indigne ou non c'est comme ça. C'est la même chose pour des voitures de collection, etc ...

Heureusement que tu ne m'as pas manqué de respect, étant donné que j'essaie de t'aider, mais c'est pas pour autant que je cautionne ton langage, qui est déplacé.

Sebgtt68
Membre

Messagepar Sebgtt68 » lun. 4 déc. 2017 21:24

Bien sur qu'il me plait, pas forcément celui ci car il est franchement moche dans cette couleur et mal réalisé mais oui il me plait.Après je ne souhaite pas le vendre, enfin pour l'instant ça n'est pas le but mais c'est clair que si je dois le vendre, j'aimerai autant ne pas perdre d'argent dessus.
Pour le coup je vous demande simplement conseil pour ses feux arrière, c'est vrai que j'ai un peu en travers de la gorge le vendeur étranger qui n'est pas sympathique pour un sous.Pour aller le chercher c'est plus loin qu'un trajet pour partir en vacances, ça s'organise mais pas évident avec quelqu'un qui réponds difficilement et ce depuis mercredi dernier. Donc je ne viens pas ici pour lire que je passe pour un con pour le coup.

cram
Membre

Messagepar cram » mar. 5 déc. 2017 07:28

sur un achat de ce prix il faut prendre son temps... si c'était l'affaire du siècle, le vendeur aurait 50 acheteurs potentiels... et le blazer serait déjà vendu.
personnellement, si ça vaut 1000 je ne vend pas à 500 :bizarre:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...

Sebgtt68
Membre

Messagepar Sebgtt68 » mar. 5 déc. 2017 09:16

C'est le vendeur qui m'a contacté et non l'inverse, il n'a pas mis d'annonces. Ce qui explique qu'il est pour moi.

Sebgtt68
Membre

Messagepar Sebgtt68 » mar. 5 déc. 2017 14:25

Vendredi il sera mien si tout se passe bien!!

Retourner vers « Tamiya 3 Speed Vintage et Moderne »