Le Lunch Box... et de 2....

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
PapaOurs
Membre

Le Lunch Box... et de 2....

Messagepar PapaOurs » ven. 12 janv. 2018 22:52

PapaOurs a écrit :Puisque personne ne veux me répondre, je boude :smoke: :smoke: :smoke: et je sais comment je vais régler ce problème.....

Tout frais de ce matin :
Image

Image

Image

j'ai collé les photos du vendeur, les miennes sont moches. La couleur est plus violettes, que rose.
Il est déjà passer sous le tournevis pour faire l'état des lieux.
Il a reçu les roulements qui lui manquait et est déjà équipé du 5eme amorto. D'ailleurs il récupérera une liaison rotules au niveau de la jonction de châssis. Une tiote goutte d'huile dans la transmission et c'est tout. Il a pas du voir beaucoup le bitume. Hors mis ces essuies-glaces ultra fragile et déjà cassé il n'y a aucune marque de sévices ou de frottement lié au roulage. Les essuies-glaces ont été recollés pour les liés à la carro.

En bref, une machine au top que j'adore déjà. Elle va faire partis d'un projet 2018 avec les oursons... que nous ayons tous un VLB et pour quoi pas faire un petit challenge. Les 3 VLB qui arriveront, dans l'idéale recevrons les mêmes moteurs (20T) et variateurs.
Pour l'instand je vais me limiter à monter les fix standard : barre anti-rapprochement AV et AR, support de carro alu maison et renfort de support de servo de direction.
Voir une carro déjà abimé ou lexan... ce sera, lui et ses freres, des machines a wheeling, fiabilisé sans course à l'armement. Au contraire du mien.

Bon ce soir il a reçu un servo Tower Pro 996 à la direction et la première motorisation de Lunchy !!! Un vario chinois ventilé qui pousse un moteur axial 20T. Il reçois un ensemble 2 voies Tamiya TTU05 et TRU05. Il me reste à découper la platine qui renforce la fixation du servo de direction et les barres qui remplaceront les fixations de carro d'origines. Je dois réfléchir à une barre anti-rapprochement sur l'avant en gardant les amortos d'origine.

Question en comparant avec Lunchy qui a des suspenssion hydraulique :

Image
Lunchy possède 2 U alu qui font barre anti-rapprochement, à coté on vois les barre de 4mm de diamètre qui serve à la fixation de carro. Est ce que pour une suspension d'origine les fixations alu peuvent suffire en guise de barre anti-rapprochement ????

Quelques photos demain à la lumière du jour !!!!

PapaOurs
Membre

Re: Le Lunch Box... et de 2....

Messagepar PapaOurs » lun. 15 janv. 2018 15:02

Mega Super Dégouté... l'histoire de pas être embêté avec les 8 piles et vu la place dans la poignée je décide de coller un petit lipo a la place du rack de pile. Direction le seul magasin sur le secteur nantais. On trouve un accu qui va bien, j'en profite pour récupèrer 2 micro batterie 1S pour essayer de réparer les hélicos et zou à la maison en faisant des détours de course et autres.... Je l'avais confié aux garçons qui voulait absolument la garder, etc, etc.... Résulat : hier je vais dans la voiture pour chercher la télécommande.... elle a disparu!!!!!!
J'étais super vénère d'abord parce que je n'avais plus de radio à monter sur VLB II et ensuite parce que j'ai réalisé que c'était moi le responsable.
Bref...va falloir que je cherche une autre télécommande. Mais les boules quand même car mon petiot de bientôt 5 ans arrivais à s'en servir.

j'ai lancé un message sur Facebook, mais j'y crois pas.... elle doit être en miette sur un parking.

Evage
Membre

Messagepar Evage » lun. 15 janv. 2018 19:58

Elle ce serait pas tombée dans la voiture, sous la banquette ?
Un petit coup d’œil à mes modèles, ça vous dit ? :
- ma page membre RC Vintage :
http://vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=20861
- mes videos : https://vimeo.com/evage

PapaOurs
Membre

Messagepar PapaOurs » lun. 15 janv. 2018 20:29

j'ai vérifié plusieurs fois.... :oops:

Retourner vers « Tamiya »