[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
PapaOurs
Membre

Re: [REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Messagepar PapaOurs » ven. 21 juil. 2017 14:58

Geed a écrit :
Modéliste a écrit :Non pas vus ça. Je regarderais bien mais bon le moteur est monté dessus depuis 1987 :lol: En tout cas j'espère arrêter les frais dessus :roll: A chaque run un truc lâche :| Donc la j'ai quasi tout changé, reste juste le moteur d'origine :smoke:

Le Mabuchi 540 c'est indestructible :smoke:

Théoriquement le Lunch aussi, a ma dernière sortie il a plongé 2 fois de la rampe d'accés à la plage : 2m de chute pour arriver sur la plage. Pas de souci.
Récéption tonique après le tremplin de trotinette. Pas de souci.

Sauf pour la peinture de la carro qui a tendance à s'écailler sur certaines déformations... :smoke: :smoke: :smoke:

MacGivre
Membre

Re: [REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Messagepar MacGivre » dim. 3 sept. 2017 20:50

Tamiya :tam: conseille de peindre les clignotants en X-6 (soit orange brillant acrylique).
Pour les clignotants de la calandre, j'ai utilisé du X-26, je trouve cela super beau. 8-)
Image

Pour les DELs avant, j'ai choisi des jaunes (normalement orange...) car les blanches étaient trop "blafardes", alors que le "verre" est teinté brun.
J'aime bien, car ça fait comme sur les voitures dans les films des années 60-70 (quand les scènes étaient tournées de jour, mais assombris pour faire croire que ça a été tourné de nuit).
Image Image

Vue arrière
Image
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B

Retourner vers « Tamiya »