PAS VINTAGE MAIS TELLEMENT BON!!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
dourak91
Membre

PAS VINTAGE MAIS TELLEMENT BON!!!

Messagepar dourak91 » dim. 11 juil. 2010 10:14

:salut:
Bon bin n ' en déplaise aux :tam: ophiles (dont je fais partie) mais voilà je cherchais un RC10 :ange: , histoire de compléter la collection et faire hurler madame! :D
Plus jeune , Je rêvais sur ce tout-terrain dont Auto RCM vantait la qualité des suspats , de fabrication et toutiquanti.
Je me suis lancé en me demandant ce que :asso: pouvait bien avoir fait de mieux 20 ans plus tard et ça donne une acquisition sur la bay à un tarif conséquent mais un pur bonheur d' utilisation.
C' est vraiment campé sur les amortos , ça saute à plat et de toutes les tamiya que je connais , rien n' équivaut à la douceur de la transmission :top: de ça:
ASSO RC 10 STEALTH :love:
Image
Image
Image
EQUIPE D UN VARIO GROS COMME LA DERNIERE PHALANGE DE MON AURICULAIRE: GM PURPLE SX6
Image
MOTEUR LRP FUSION 12*2 AVEC CAGE YOKOMO SI QQUN PEUT CONFIRMERImage
Tout ça pour moins de 150€ sur la bay allemande et tellement bon que ça donne presque envie de faire de la compet et de ne conserver que ce modèle ...
Tout ça pour annoncer une prochaine vente car je ne suis pas partisan de conserver des modèles qui ne roulent pas :ttt: .....ONLY RUNNERS !

Retourner vers « Associated »