Ménage fait !!!!
J'ai un beau chassis prêt à runner ou presque, l'autre est en pièce pour donner des organes ou servir au projet TT traction.
En bref, le chassis est fonctionnel. J'ai nettoyé mais laissé dans son jus, quelques vis neuves ou recyclé, quelques chappes neuves. Une tringlerie de direction refaite. Récup de fixation de servo.
Il me reste à reviser les amortos, j'en ai un qui doit être vide devant. Nettoyer et dégraisser les carters et refaire les fixation de carro.
Adapter une fixation pour les accus stick ( j'ai que ça ), je me demande si je vais pas adapter ma barre proto du TA02Alu... Sinon simplicité, collier nylon déverrouillable. J'aime quand c'est simple...
A trouver, un servo de direction et la motorisation. Est ce qu'un Sport Tuned suffit ou je prévois plus péchu ???? La télécommande, je suis à cours de récepteur... a trouver aussi !
Et voir pour placer la barre anti rouli!!!
Sinon est ce qu'on trouve des cardans homocinétiques ??? origines ou adaptables, ça me vas...
par contre HELP !!!! sans protection des pignons pas de roulage.... qui peut m'aider ou m'en preter un pour faire une reprise et créer un plan.
Des photos demain, là ça rend rien.