Mon Kyosho RAGE VEi

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 182
Inscription : dim. 3 sept. 2017 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar demosys » sam. 28 oct. 2017 19:28

Problème de diffèrentiel?

De réglage amortisseurs?
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné

Fred_38
Membre
Messages : 974
Inscription : mer. 5 août 2015 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar Fred_38 » sam. 28 oct. 2017 19:33

:salut:

Regarde plutôt côté transmission.
Un diff très libre avec une transmission droite un peu moins libre que la gauche ça ressemble bien à tes symptômes. Regarde aussi si elle est libre sous contrainte (suspension arrière enfoncée) et un amortissement équilibré

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : jeu. 23 juil. 2009 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar Alfaccc » sam. 28 oct. 2017 20:27

le plus simple pour le ss c'est de bloque l'existant et de monte un kimbrough sur la tete du servo.
apres une voiture qui tire d'un cote,ca peut etre plein de chose,voiture assymetrique,point dur dans la transmission,jeu de direction,mauvais retour au neutre du servo,voir sauve servo ou palonnier qui ripe sur les dents du servo(mauvais palonnier/adaptateur).

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 182
Inscription : dim. 3 sept. 2017 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar demosys » sam. 28 oct. 2017 22:17

Merci pour le conseil alfa.

Je le bloque comment ? Avec un collier rilsan?

Pour ce qui est du soucis je viens de démonter la transmission et bien j'avais une noix de sortie de diff très dur dans le corps de diff... j'ai réglé le soucis a voir demain ce que ça donne.

Pas de soucis de palonnier ni amortisseurs ca c'est certain et désormais aucun point dur dans la transmission.

Le test parlera de lui même.
Modifié en dernier par demosys le sam. 28 oct. 2017 22:31, modifié 1 fois.
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : jeu. 23 juil. 2009 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar Alfaccc » sam. 28 oct. 2017 22:23

le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 182
Inscription : dim. 3 sept. 2017 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar demosys » sam. 28 oct. 2017 22:30

Alfaccc a écrit :le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.

laurent


Super je vais faire ça mais plein de sorte.

114
121
131
201

??
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : jeu. 23 juil. 2009 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar Alfaccc » sam. 28 oct. 2017 22:39

si il y a de la place un 121,sinon un 201.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 182
Inscription : dim. 3 sept. 2017 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Messagepar demosys » dim. 24 déc. 2017 22:00

Hello

Le rage va changer de coeur pour un xerun 3.1 Et un v10 4 poles mais lequel?

Je prendrais bien un 6.5t ( 5000kv ) avec pignon de 19.

Ou un 7.5t avec pignon de 20?

Origine 2700kv pignon de 24 ( 260w ) le fameux ddrive.

Besoin d'aide pour le choix du pignon SVP
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné


Retourner vers « Kyosho »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités