camion style GMC au 1/16

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
alf77
Membre

Re: camion style GMC au 1/16

Messagepar alf77 » dim. 18 mars 2018 08:07

Hello
J'ai aussi la version militaire , je n'arrive pas à mettre les ponts en précommande :| . Au final avec toutes les options , le prix grimpe ,mais cela reste abordable :-D . si j'arrive à commander les ponts en alu ainsi que les cardans , les pièces plastique démonté serviront à faire des protos . Rien ne se perd , tout se transforme :smoke: .
Modif déjà faite sur mon camion : remplacement de la radio par une 2.4ghz fs-gt2 , et remplacement du servo de direction . Prochaine étape , changement des ponts et cardans , pour finir , mise en peinture .
a+
alain

alain térieur
Membre

Messagepar alain térieur » dim. 18 mars 2018 19:39

au vu du prix des ponts alu qui sont particulièrement moches je préfère encore faire un stock de ponts standards a 3,00 € piece frais d envoi compris !
je pense que les ponts plastiques bien graissées doivent pouvoir tenir un cetain nombres d heures !
:salut:

eugine
Membre

Messagepar eugine » lun. 19 mars 2018 09:08

En dehors des cardans alu, quelles sont les pieces a provosionner tres rapidement ?

eugine
Membre

Messagepar eugine » jeu. 22 mars 2018 13:53

Ayé reçu ce matin. Ils ont fait vite.
Tellement vite que j'avais commandé un "long nez" en couleur sable et j'ai reçu le nez court..... en version vert alors que j'hésitais avec le bleu :roll:
Pas grave est est joli tout plein qd meme.
La batterie est en train de charger (Ni-Cad !!!!) il faudra que je m'équipe en prises pour utiliser un vrai chargeur.

Retourner vers « Crawlers »