Axial Wraith au naturel...

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
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Finalement
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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar Finalement » dim. 15 févr. 2015 09:16

Madbearz a écrit :Salut,

il ny' a pas la place pour des aimants sous le capot

Perso j'ai mis que deux vis, pourquoi....sa fait propre, et quand on mets l'accu c'est pour mini 1 heure......donc deux vis c'est pas la mort :D

Pour les jantes y un nouveau dans le circuit, sa ce vend sous plusieurs noms, boomracing.....

Ils font des jantes alu pas mal.....je dois en recevoir en 1.9.....avoir si sa sera aussi joli en photo qu'en vrai

Pour le combo je suis pas fan, car y a pas a dire c'est pas fait pour rouler vite....le miens doit rouler a fond un peu pres a la vitesse de marche d'un homme et c'est deja beaucoup. Par contre en franchissement, moteur 55 T et rapport ultra court....sa arrache.

pour les amortos, GMade c'est fuite....garde les origine, ou si tu veux de l'alu, chope des amortos de XR10 axial, ce que j'ai sur le miens, 15 € les 4 d'occasions (j'ai meme pas eu a changer l'huile).

Les roues lourdes apportent un gros plus en franchissement, par contre en roulant vite c'est moyen :top:

Seb


Merci pour ton retour Madbearz, c'est toujours intéressant d'avoir un avis tranché sur un modèle précis ;)

Pour les vis, c'est ce que j'ai pour le moment, mais je n'ai rien contre remplacer ça par une ouverture facile (pratique).

Pour les jantes, merci pour le nom, j'en ai vu passer chez Rueil, mais que en 1.9 et je me demandais justement si elles existaient aussi en 2.2, car c'est ce que je cherche pour mon Wraith.

Pour l'ensemble moteur / variateur, je me dis que s'ils ont développés ce combo, c'est qu'il y a une raison et en même temps, j'ai envie d'avoir un truc capable de rouler à une certaine allure (à mi-chemin entre un TT d'origine et un Crawler), mais en gardant assez de couple pour faire un peu de franchissement. Raison pour laquelle je me pose la question sur la boite à 2 rapports ?! Si quelqu'un à un retour la dessus ou même un bruit de couloir, ça m'intéresse :D

Pour les amortisseurs, je vois partout que les GMade fuient, pourtant j'en ai sur mon SCX10 (les piggyback) et y'en a qu'un qu'est un peu gras, mais rien de méchant et comme j'aime bien le look...

Pour les jantes lourdes, c'est aussi ce qui équipe mon SCX10 et j'avoue la différence a été énorme, donc alourdir celles d'origine non car les pneus sont collés et pas envie de m'emmerder, mais les prochaines c'est certain.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar christian 77 » dim. 15 févr. 2015 21:18

Un jeu de phares et tu sera prèt pour notre prochaine nocturne :ange:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)

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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar Finalement » lun. 16 févr. 2015 16:21

christian 77 a écrit :Un jeu de phares et tu sera prèt pour notre prochaine nocturne :ange:


LOL merci Christian pour te proposition, on verra ça parce que tu sais, comme je l'avais déjà dis, les sorties Crawler sont réservées à mon frangin, mais si un jour ça me titille trop, je saurais où te (vous) trouver :lol:

EDTI :
Tu parle d'un jeu de phares en plus, le kit leds d'origine ne suffit pas ?
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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar Finalement » dim. 22 mai 2016 21:58

Je continu dans mes mises à jour.

Ici pas grand chose à dire, juste le remplacement du moteur par un truc... comment dire... différent !
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On est parti là dessus avec le frangin parce qu'on cherchait à se faire plaisir dans les bois avec un engin qui envoi un peu, mais capable de passer partout, même à faire du franchissement. Mais nous sommes désormais confronté à un problème de retournement impromptu qui nous gonfle un peu et il n'est pas dit que ce Wraith passe à la trappe en vente ou en échange au profit, peut être, d'un EXO ou d'un YETI, qui collerait finalement plus à notre idée de base, quitte à oublier l'idée de franchissement (mais tant pis, de toute façon on a les SCX10 pour ça)...

Sinon, voici les dernières photos prises lors des essais moteur.
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C'est tout, pour le moment...
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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar arno 31500 » dim. 22 mai 2016 22:21

:salut:
Pour la boîte deux vitesses, t'as un retour ?
Je voulais équiper le mien aussi, et j'ai laissé tomber par manque d'informations....
le vintage c'est bon pour le moral !

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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar Finalement » dim. 22 mai 2016 22:32

arno 31500 a écrit ::salut:
Pour la boîte deux vitesses, t'as un retour ?
Je voulais équiper le mien aussi, et j'ai laissé tomber par manque d'informations....


Idem de mon côté. Je ne maitrise pas assez l'anglais pour aller à la pêche aux infos sur les sites étrangers et je n'avais rien trouvé non plus dans les vidéos, du coup j'avais lâché l'affaire.

Cela dit, ça fait un moment que je n'ai pas regardé, il y a peut être des vidéos maintenant...
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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar arno 31500 » dim. 22 mai 2016 22:35

Je te confirme qu'il y a des vidéos depuis un moment .
le vintage c'est bon pour le moral !

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Re: Axial Wraith au naturel...

Messagepar Ph3nyx » dim. 22 mai 2016 23:09

Et en baissant le centre de gravité , ca se retourne toujours autant ?
J'ai bien envie de le faire sur le wraith de mon fils , et je vais aussi recuperer un ax10 qui y passera également je crois ;)
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