Sortie sud ouest et ++++ 2017

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1985
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:32
Localisation : 33

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar akiro » jeu. 12 oct. 2017 13:06

eugine a écrit ::salut:
Le buggy du petit est pret. Ouf ca fait une plus que deux...
J ai commence le montage du train av de la mienne. Ca va etre tendu mais je finirais a temps.

A bientot

Fabien


Et dire eu moi j’ai encore rien fait :lol: :lol:

Joël surtout tu ne l’oublies pas stp :priere: :priere:

Pas : si j’ai préparé une seule chose ....la tronçonneuse :ange:
recherche AYK VIPER / BEARCAT SS / nichimo THE MIDSHIPS/VANTAGE

Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2431
Inscription : mar. 10 févr. 2009 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar marcolino » jeu. 12 oct. 2017 15:43

P... !! Mon graal aux deux étoiles devait arriver aujourd'hui, mais quand je regarde le suivi il se sont plantés dans le tri...

Si je ne l'ai pas pour dimanche je rachète la poste et je m'en vais faire le ménage là-dedans :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
PATROL09500
Membre
Messages : 1137
Inscription : mer. 28 mars 2012 19:25
Localisation : Pays Cathare

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar PATROL09500 » jeu. 12 oct. 2017 17:10

akiro a écrit :
eugine a écrit ::salut:
Le buggy du petit est pret. Ouf ca fait une plus que deux...
J ai commence le montage du train av de la mienne. Ca va etre tendu mais je finirais a temps.

A bientot

Fabien


Et dire eu moi j’ai encore rien fait :lol: :lol:

Joël surtout tu ne l’oublies pas stp :priere: :priere:

Pas : si j’ai préparé une seule chose ....la tronçonneuse :ange:

J'oublie pas quoi ?
De toute façon je ne pourrai pas tout mettre dans mon coffre, je crois que je vais laisser la Viper à la maison...
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI

Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1985
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:32
Localisation : 33

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar akiro » jeu. 12 oct. 2017 17:54

PATROL09500 a écrit :J'oublie pas quoi ?
De toute façon je ne pourrai pas tout mettre dans mon coffre, je crois que je vais laisser la Viper à la maison...

Oh ! Le vilain :ttt:
recherche AYK VIPER / BEARCAT SS / nichimo THE MIDSHIPS/VANTAGE

Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1245
Inscription : jeu. 20 mars 2008 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar arno 31500 » jeu. 12 oct. 2017 18:03

Moi je viens avec le minimum, la twingo sera blindée avec le gros colis d'Akiro ! :french:
le vintage c'est bon pour le moral !

Image

Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1941
Inscription : lun. 6 oct. 2008 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar pottok » ven. 13 oct. 2017 22:38

:salut:
Bien reçu les coordonnées GPS du site :top:
J’espère avoir terminé 2 voitures à temps malgré des soucis electro mais je suis confiant 8-)
Je ne sais pas si je prends de voitures d'expo à part si quelqu'un veut voir du Yokomo, Asso, Losi, Tenth Technology...
Et prenez pas de trucs à vendre car je suis très sensible en ce moment :lol:

@ bientôt !!!
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください

Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1245
Inscription : jeu. 20 mars 2008 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar arno 31500 » ven. 13 oct. 2017 22:56

pottok a écrit ::salut:
Bien reçu les coordonnées GPS du site :top:
J’espère avoir terminé 2 voitures à temps malgré des soucis electro mais je suis confiant 8-)
Je ne sais pas si je prends de voitures d'expo à part si quelqu'un veut voir du Yokomo, Asso, Losi, Tenth Technology...
Et prenez pas de trucs à vendre car je suis très sensible en ce moment :lol:

@ bientôt !!!


:salut:
la Tenth Technology stp, j'en ai pas vu depuis 20 ans ....
Merci
le vintage c'est bon pour le moral !

Image

Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1941
Inscription : lun. 6 oct. 2008 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar pottok » ven. 13 oct. 2017 22:59

arno 31500 a écrit : :salut:
la Tenth Technology stp, j'en ai pas vu depuis 20 ans ....
Merci


Pas de soucis je prends le Predator X10 et un TTech DTM ;)
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください

Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2401
Inscription : dim. 30 oct. 2011 05:15
Localisation : Seissan (32)

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar julien-32 » sam. 14 oct. 2017 00:09

pottok a écrit ::salut:
Bien reçu les coordonnées GPS du site :top:
J’espère avoir terminé 2 voitures à temps malgré des soucis electro mais je suis confiant 8-)
Je ne sais pas si je prends de voitures d'expo à part si quelqu'un veut voir du Yokomo, Asso, Losi, Tenth Technology...
Et prenez pas de trucs à vendre car je suis très sensible en ce moment :lol:

@ bientôt !!!

Sensible à quel point ? Tu irais jusqu'à du 1/5 :smoke:

Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1985
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:32
Localisation : 33

Re: Sortie sud ouest et ++++ 2017

Messagepar akiro » sam. 14 oct. 2017 01:09

pottok a écrit ::salut:
Bien reçu les coordonnées GPS du site :top:
J’espère avoir terminé 2 voitures à temps malgré des soucis electro mais je suis confiant 8-)
Je ne sais pas si je prends de voitures d'expo à part si quelqu'un veut voir du Yokomo, Asso, Losi, Tenth Technology...
Et prenez pas de trucs à vendre car je suis très sensible en ce moment :lol:

@ bientôt !!!


Du Yokomo je dis pas non ....du bien vintage :hehe:
recherche AYK VIPER / BEARCAT SS / nichimo THE MIDSHIPS/VANTAGE


Retourner vers « Sorties RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités