transmission de vanessa's lunch box

:fl: Un avis de recherche?
stingray-63
Membre

Re: transmission de vanessa's lunch box

Messagepar stingray-63 » dim. 5 août 2018 22:33

fiestix pm rendu ;)
Mon pont est fêlé au niveau du wheelie bar. L ancien propriétaire avait mis une seule vis plastique trop grosse. Donc trop de contraintes. Du coup la boite s'ouvre vers le haut au niveau de la grande couronne mais j'ai passé une vis métal assez longue avec un flanged nut de 3 mm ça devrait tenir jusqu'au prochain budget. C'est un runner qui a été maltraité et sur lequel je n'ai pas fait de resto. Juste une radio un moteur et des roulements. Et je lui au aussi mis 2 ou 3 tartes.... pour la collec ils sont au chaud. Celui-ci a besoin d'un peu de soins j'ai la plupart des spares mais je pense le tuner un peu. J'attend l'opportunité d'accéder à une imprimante 3D. Histoire de rigoler un peu. ;)

benc
Membre

Messagepar benc » lun. 6 août 2018 15:28

:salut:

si besoin l'imprimante 3D je l'ai...

Lonestar
Membre

Messagepar Lonestar » lun. 6 août 2018 15:42

fiestix85 a écrit :bon, ben c'est pas bon du tout, j'en ai pour une cinquantaine d'euros juste pour mes quelques pièces alors qu'un vlb se trouve a 90 euros :|

remontes-en une neuve... :top:

a ce stade-la il y aura d'autres trucs qui peteront. Tu retrouveras rapidement tes 40EUR...
Les mechants modos m'ont shoote mon topic de vente! C'est pas sympa les gars! Mais je le referai, vous verrez, rien ne m'arretera!!! :lol:

Vive le RC10, A bas le TT01! :-D

PapaOurs
Membre

Messagepar PapaOurs » lun. 6 août 2018 16:04

Les lunch box sont des Phoenix... Ceci dit pour ne pas peter les carter avec la wheelie bar, il est obligatoire de faire une modif pour reprendre la wheelie bar sur 3 points. Le plus simple étant juste de coller une barre de renforts entre l'axe de roue de la wheelie bar et le point de fermeture du carter situé au dessus. Et remplacer la vis à plastique par une vis métrique traversante.

stingray-63
Membre

Messagepar stingray-63 » lun. 6 août 2018 23:44

:top: merci papa ours. Mon 1er lunch de quand j'étais petit est encore vivant. À la retraite et modifié street mais toujours là. Mon runner va subir les affres de la 3D. Pièces en fabrication... on verra ce que ça donne. Je ne voulais pas faire de frais dessus et le garder le plus possible out of box mais pour le fun, avec un gros moteur twister au cul, voyons ce que donne une repro de train avant crp et quelques renforts.... ;p

stingray-63
Membre

Messagepar stingray-63 » lun. 6 août 2018 23:47

Pour l'instant il ne m'a coûté qu'un jeu de roulements chinois à 2 ou 3€ et un jeu de roues complètes d'occase 30€ avec des roues de bf xtreme en plus. Sur 2 ans et demi, il peut se permettre d'avoir qques faiblesses

PapaOurs
Membre

Messagepar PapaOurs » mar. 7 août 2018 09:49

Tiens regarde là, tu verras les modifs minimum à faire : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=133&t=24180&start=20

stingray-63
Membre

Messagepar stingray-63 » mar. 7 août 2018 22:02

:oops: me suis trompé de topic... merci papa ours.
Comme je le marquais, ma vanessa va subir qques transformations. Double triangulation avant, en court d'impression, des supports carrosserie incluants des barres anti rapprochement et ta modif de wheely bar.
Un hitec sp520+ et un trinity t tech 19x2 pour la faire danser. [img]javascript:;[/img]

stingray-63
Membre

Messagepar stingray-63 » mar. 7 août 2018 22:03

:oops: me suis trompé de topic... merci papa ours.
Comme je le marquais, ma vanessa va subir qques transformations. Double triangulation avant, en court d'impression, des supports carrosserie incluants des barres anti rapprochement et ta modif de wheely bar.
Un hitec sp520+ et un trinity t tech 19x2 pour la faire danser.

stingray-63
Membre

Messagepar stingray-63 » mar. 7 août 2018 22:22

Merci benc. Si tu veux j'ai les fichiers...

Retourner vers « Recherches »