Finalement... une collection qui commence à ressembler à quelque chose !!!

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Finalement
Membre

Re: Finalement... une collection qui commence à ressembler à quelque chose !!!

Messagepar Finalement » mer. 6 déc. 2017 22:07

J'entame une grosse mise à jour ici, ça va prendre un peu de temps, mais j'ai déjà mis à jour la liste des modèles qui composent ma collection.

Certains modèles ont disparus, d'autres se sont ajoutés et d'autres ont retournés leur veste. En effet le FF01 Alu en projet sur la Civic Idemistu part dans les projets perso. La Civic quant à elle va écoper d'un beau châssis FRP. Le TA02 Alu va également rejoindre les projets perso et la Skyline R33 retrouvera son châssis d'origine, mais j'aimerais lui trouver une boite et une notice...

Enfin bref, un gros boulot à faire dans le coin. Je dis gros pas tant par la quantité de modifications à faire, mais parce qu'avec le peu de temps que j'ai en ce moment, ça ne se fera pas en une fois et il faudra ensuite que je m'attaque à créer les posts de mes nouveaux joujoux et modifier ceux déjà existant.

Entre temps, il faut aussi que j'arrive à restaurer les projets en cours et faire les photos. Pas simple tout ça. Bosser en 3 x 8 c'est bien quand on habite à côté du boulot, moi je suis à 1H de route et avec les contraintes familiales (nounou, école, vie de famille), pas simple de trouver un peu de temps pour tout ça.

Bon allez, c'est tout pour ce soir, demain debout 4h45 donc à la douche et hop ! un supo et au lit !!!
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1

Retourner vers « Les membres et leurs modèles »