c'est au tour de LRP!

Lonestar
Membre

Re: c'est au tour de LRP!

Messagepar Lonestar » lun. 19 févr. 2018 20:49

Ben moi je regle mes HW avec ma carte de prog sans notice et sans cle allen en moins que ca, et meme dans le vacarme d'une course :-D

Accessoirement, la carte de prog de HW a change pour la sortie du V3 il y a de cela, quoi, quatre ans? Elle est toujours compatible avec les premiers Ezrun d'il y a 10 ans. Ca nous fait deux cartes de prog (a $30) en 10 ans pour les sensored, ca ne me parait pas tellement deraisonnable...

(je precise, j'ai eu des Sphere il y a 10 ans, et a l'epoque, ils etaient au top aussi! )
Les ventes de Lonestar sur VRC - que du bon ICI <click click> !!! :salut:

SIMATRAN

Messagepar SIMATRAN » jeu. 29 mars 2018 20:59

Hello pour ma part je faisais pas mal de compète dans les années 90, j'avais investis dans un moteur LRP (je ne sais plus quelle couleur) car leur moteur étais présenter par couleur (ex LRP bleu pour tel bobinage), et bien ce n’étais des foudres de guerre leur moulins par rapport au prix de vente !! Déja que le modélisme reste un loisir chère , comme tout sport mécanique, encore plus en compète avec du matos dit de pointe !! Pour résumé je n'ai jamais réinvestis dans du matos LRP. Question électronique pour moi c'étais SANWA,TEKIN,ORION pour les accus et les meilleurs moteurs que j'ai pu avoir ce sont les PEAKPERFORMANCE .

Alfaccc
Modérateur

Messagepar Alfaccc » jeu. 29 mars 2018 21:14

LRP est mort,vive LRP :P

"Merci beaucoup pour le grand soutien que LRP electronic GmbH a reçu de tous à ce jour. Comme on le sait, LRP electronic GmbH doit cesser ses activités le 31 mars 2018 après avoir été sur le marché pendant 30 ans. Dans le même temps, j'ai le plaisir de vous informer que la toute nouvelle société Lautenbach Racing Products GmbH débutera ses activités le 03 avril 2018.

Vous pouvez toujours nous joindre en utilisant les numéros de téléphone connus et les adresses e-mail. Nous prévoyons d'expédier les premières marchandises à partir du 16 avril 2018. Lautenbach Racing Products GmbH n'est pas une entreprise dans la continuite de LRP electronic GmbH, mais une entreprise nouvellement fondée. Elle fonctionnera avec un modèle d'affaires modifié adapté aux exigences du marché actuel. Nous vous en informerons en détail dès que possible.

Je suis impatient de continuer à coopérer avec vous avec succès dans la Lautenbach Racing Products GmbH.

Jürgen E. Lautenbach"

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Lonestar
Membre

Messagepar Lonestar » jeu. 29 mars 2018 22:25

Il va rebadger du skyrc comme tout le monde :D
Les ventes de Lonestar sur VRC - que du bon ICI <click click> !!! :salut:

Ph3nyx
Membre

Messagepar Ph3nyx » ven. 30 mars 2018 11:17

j'allais le dire ... :P