KYOSHO vendu

Gurneyflap
Membre

KYOSHO vendu

Messagepar Gurneyflap » mar. 17 avr. 2018 00:45

Zackouille
Membre

Re: KYOSHO vendu

Messagepar Zackouille » mar. 17 avr. 2018 09:03

hello
j'ai vu ça aussi, c'est pas forcement une bonne nouvelle... :sad: :sad: :sad:
surtout les raisons qui les ont poussé a le faire. c'est aussi un gros coup de frein a la serie des Re Release je pense. (ce qui va en ravir certains, mais ne va pas limiter les surencheres sur certains modeles.... )
apres, il y avait un certain nombre de signes, des pieces non reassorties alors qu'elles sont sorti il y a 6 mois, et des annonces en berne.
esperons que la marque passe ce mauvais cap, mais c'est quand meme tres inquietant.
apres, un fond n'achete pas pour perdre l'argent, il y a donc un potentiel. a voir ou se situe ce levier. et ce qu'ils en feront. :|
amicalement
Z

CyberFox
Modérateur

Messagepar CyberFox » mar. 17 avr. 2018 12:10

Salut,

J'ai vu ça aussi, c'est plutôt l'après le fond d'investissement qui m'inquiète un peu.
En général quand ils achètent quelque chose c'est soit pour en tirer le maximum avant de laisser choir une épave de société, soit pour lui faire prendre un maximum de valeur, de façon pas toujours concrète, et la revendre à prix fort à quelqu'un qui peut ensuite assez vite se retrouver avec une boite bancale aux comptes plus ou moins sains mais très bien maquillés :|

Espérons que je me trompe :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->

jonathan_tamiya
Membre

Messagepar jonathan_tamiya » mar. 17 avr. 2018 12:34

En même temps, avoir Katsumi comme DG, c'est plutôt cool :smoke:

Retourner vers « News fabricants »