Options TB03

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Garrison
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Options TB03

Messagepar Garrison » mar. 3 août 2010 19:20

Salut, je finis la saga TB par le 03, modèle clairement destiné a des pistes plutot lisse (les parkings doivent grandement abimer le chassis en faisant des rayures très vite).

42102: amortisseurs TRF
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Confort d'amortissement par rapport aux modèles d'origine, mais pas indispensable en loisir

49499: kit visserie titane
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Gain de poids et surtout passage en vis 6pans, bien meilleures que les vis a tendance foireuse d'origine

51332: fusées avant chargés carbone
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Plus légères et plus rigides, très utile

51333: fusées arrière chargées carbone
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Plus légères et plus rigides, très utile

53500: articulation des homocynétiques
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Nécessaire pour monter des cardans homocynétiques

53571: amortisseurs fluorine
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L'ancienne référence, mais je leur préfère les TRF

53928: triangles chargés carbone
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Plus légers et plus rigides, très utiles. Au passage il en faut 2 jeux pour une voiture

53963: barres anti roulis
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Prévues a la base pour TRF501X, elles permettent a la suspension de mieux travailler

53992: axes de basculeurs alu
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Plus légers et moins de frottements

53993: basculeurs alu
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Précision des mouvements et présence de roulements

54031: porte fusées avant chargés carbone, 4° de chasse
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Plus légers et plus rigides, très utiles

54052: cardan central alu
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Plus léger donc gain de performance, et surtout encaisse plus de puissance que celui d'origine

54053: axe arrière du cardan central en alu
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Pareil

54054: support reglable pour le moteur
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A recommander, le modèle d'origine en plastique n'etant pas commode (et fragile d'après certains)

54055: couronne 96T module 0.4
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Permet un plus grand nombre de rapports

54056: sorties de diff alu
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Indispensable, vu la fragilité des pièces d'origine qui se bouffent toutes seules

54057: roue libre avant
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Utile pour ceux qui rentrent fort dans les virages

Cales de réglages de pincement
54064: cale XD
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54065: cale XC
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54066: cale XB
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54067: cale XA
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54068: cale X
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54069: cale A
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54070: cale B
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54071: cale C
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54072: cale D
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54073: cale E
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54074: cale F
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54075: Vis de fusées fluorine
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Pour un gain de fluidité dans la suspension (enfin c'est ce qu'ils mettent sur le papier, je ne conseille pas pour un usage loisir, c'est a mes yeux une dépense inutile)

54076: noix de cardan homocynétiques
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Nécessaire, les homocynétiques font partie des premiers upgrades

54077: cardans seuls allégés
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Nécessaire, les homocynétiques font partie des premiers upgrades

54078: cardans seuls
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Nécessaire, les homocynétiques font partie des premiers upgrades

54089: plaquette de pare chocs carbone
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Rigidifie l'avant de la voiture, utile en cas de collision

54090: support droit de servo alu
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Utile pour ceux qui ont un R, car les supports sont hyper durs. Pas indispensable pour les autres

54091: support gauche de servo alu
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Utile pour ceux qui ont un R, car les supports sont hyper durs. Pas indispensable pour les autres

54093: radiateur moteur
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Permet de dissiper la chaleur du moteur, utile en cas de moteur un peu velu

54094: support de couronne alu
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Utile, bien qu'il n'y ait pas autant de jeu que dans le FF03

54095: direction alu
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Permet de réduire un peu le jeu de la direction, et monté sur roulement contrairement au kit

54097: plaquette carbone de direction
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Gain de poids, a utiliser surtout avec la direction alu

54098: Grappe A chargée carbone (principalement carters, basculeurs et base des supports d'amortisseurs)
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Gain de poids et de rigidité

54099: grappe K chargée carbone (principalement renforts supérieurs et direction)
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Gain de poids et de rigidité

54122: support d'amortisseurs arrière carbone
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Rigidifie l'arrière.
ATTENTION: les supports de carrosserie sont déportés vers l'extérieur, donc percages différents

54123: grappe M chargée carbone (principalement supports d'amortisseurs et cales de pincement)
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Pas utile pour ceux qui envisagent les supports carbone et les cales alu

54124: support d'amortisseurs avant carbone
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Rigidifie l'amortissement a l'avant

54125: axe rigide
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Utile a l'arrière en drift, je ne connais pas son fonctionnement en piste

54126: roue libre centrale
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Permet de rentrer fort dans les virages, tout en gardant le diff a l'avant

54128: renfort alu avant
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Permet de charger l'avant du chassis (c'est ni plus ni moins qu'un poids etudié pour l'emplacement), utile en drift

54129: plaquette moteur alu
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Avance légèrement le moteur, permet de répartir les masses, utile en drift

54137: fusées arrières alu, 1° pincement
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Rigidifie la suspension arrière et ajoute du pincement, mais en cas de choc les triangles prennent

54145: pare chocs renforcé
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Très utile en cas de collision, il absorbe bien mieux les chocs

54146: base des supports d'amortisseurs alu
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Se monte a l'avant comme a l'arrière, permet de rigidifier

54147: chassis renforcé carbone
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Gain de poids et de rigidité assez conséquent

54150: support moteur alu
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Plus résistant (et j'éspère moins friable parce que celui d'origine du DB01 voila l'angoisse)

54151: support de roulement
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Gain de précision

Voila je connais pas encore trop le chassis alors si certaines personnes voient des corrections a faire, n'hésitez pas
Saru mo ki kara ochiru

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