Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!! (MAJ 05/11/17)

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Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!! (MAJ 05/11/17)

Messagepar Trass » dim. 22 oct. 2017 00:52

Bonsoir,

Voici donc un petit chassis pan car qui va devenir vintage un jour, je me suis interrogé de savoir si ce dernier rentrait dans la catégorie vintage et quel était sa cote car aujourd'hui, il me revient à une petite fortune ... :sad:

Le voilà à son arrivée il y a presque 2 ans.

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Après quelques recherches de pièces neuves ou non usagées/rayées et surtout beaucoup d'énergie, voilà à quoi il en est réduit aujourd'hui.

Le Destop est toujours au top et mes doigts sont en feu !!!


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Vous constaterez qu'il y a des pièce pas désanodisées... bein j'y arrive pas, les biellettes pas inversé (violettes et noires) et les anneaux de réglage des amortisseur, ils on l'air d'être en "je ne sais pas quoi "!

J'ai aussi des pièces neuves que je garde d'origine et on verra peut etre sur un deuxième chassis full origine si je regroupe quelques pièces manquantes.

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Jerome
Modifié en dernier par Trass le dim. 5 nov. 2017 20:35, modifié 2 fois.
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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2

Messagepar Ph3nyx » dim. 22 oct. 2017 01:26

Trass le roi du Destop ;)

Bon sujet pour une restauration mal-grès le peu de valeur de ce modèle . Je suis en train de finir la carro de ma xray qui partage la même philosophie
viewtopic.php?f=9&t=23477
Effectivement il faut faire attention au budget , la valeur de ses pistarde ne monte jamais très haut.
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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Trass » lun. 23 oct. 2017 22:12

Ph3nyx a écrit :Trass le roi du Destop ;)

Bon sujet pour une restauration mal-grès le peu de valeur de ce modèle . Je suis en train de finir la carro de ma xray qui partage la même philosophie
viewtopic.php?f=9&t=23477
Effectivement il faut faire attention au budget , la valeur de ses pistarde ne monte jamais très haut.


:salut:

Tres joli!

N'y connaissant pas grand chose au pan car 1/12;

- Es-ce normal que les vis des roues arrières soient en 2.6MM?
- Es-ce le standard?



sinon, voici les photos du remontage qui a eu lieu ce week-end entre samedi et dimanche soir, il me manque encore des pièces neuves, mais là j'ai explosé le budget ... ;


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Voilà, maintenant je suis à la recherche d'une belle carrosserie pour coiffer ce magnifique petit chassis


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Jerome
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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Ph3nyx » mar. 24 oct. 2017 01:09

Pour la visserie, effectivement à l'origine c'est une catégorie qui s'est beaucoup produite outre atlantique , du coup les standards pour les roues sont au format imperial (vis de serrage et axe en général, ainsi que les roulements qui vont avec)
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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Trass » mar. 24 oct. 2017 21:55

Dans la serie tamtech, les 1/12 (Ferrari GTO) pourrait passer ou pas en retaillant les roues?

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https://www.tamiyausa.com/items/radio-control-kits-30/1-12-tamtech-gear-kit-30200/rc-tt-gear-ferrari-gto-57103

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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Ph3nyx » mer. 25 oct. 2017 01:10

des souvenirs que j'en ai elle sont bcp plus etroites
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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Trass » mer. 25 oct. 2017 12:24

Beaucoup beaucoup ou un peu beaucoup ;) ?

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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Ph3nyx » mer. 25 oct. 2017 20:38

c'est vague ... c'est l'impression que j'en ai , après je n'ai pas de cote mais ca doit se trouver en cherchant un peu
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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar calimerosf501 » mer. 25 oct. 2017 20:53

Tamtech GT-01 dimensions: ●Length: 356mm ●Width: 168mm ●Height: 95mm ●Wheelbase: 204mm ●Tread: 129mm (Front), 138mm (Rear) ●Tire Width/Diameter: 20/54mm (Front), 25/55mm (Rear)

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Re: Hot Bodies 12X - 2008 - Inox A2 -chasse à la carro ouverte !!!

Messagepar Trass » mer. 25 oct. 2017 21:24

168 contre 170

Mais en "réalité", c'est a dire qu'en en vrai il faut encore enlever au moins un millimètre d'épaisseur de lexan et puis voir si les roues passent avec l'angle a la direction et tout et tout ou bien pensez-vous qu'une simple découpe des roues pourrait faire l'affaire?

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