French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 1735
Inscription : ven. 4 mars 2016 16:05

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar alda » lun. 26 mars 2018 18:58

:photos:

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 5913
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » lun. 26 mars 2018 22:54

Bon pour te faire plaisir :
Image

Je vous fais grâce de la carro santana... par contre je vais avoir un chassis et une platine santana en rab....
Image

je dois encore ajuster les brides des colliers déverrouillables pour que la plaque soit droite.
Image

Presque au bout :
Image

blast
Membre
Messages : 282
Inscription : ven. 25 déc. 2009 16:30

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar blast » mar. 27 mars 2018 14:16

:salut: la platine radio est à l'envers et du coup le renvoi sauve-servo est à droite alors qu'il devrait être à gauche :lol:

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 5913
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » mar. 27 mars 2018 14:33

Alors je me suis posé la question le problème du renvoi de l'autre coté c'est que pour ajuster la tringle de direction entre le servo et la palonnier c'est pas simple. Faut tout démonter et en plus dans ce sens, j'ai les petits trous pour attacher mes cables. :-D :-D

Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens. :top: :top: :merci: :merci:

blast
Membre
Messages : 282
Inscription : ven. 25 déc. 2009 16:30

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar blast » mar. 27 mars 2018 15:54

[quote="PapaOurs"]Alors je me suis posé la question le problème du renvoi de l'autre coté c'est que pour ajuster la tringle de direction entre le servo et la palonnier c'est pas simple. Faut tout démonter et en plus dans ce sens, j'ai les petits trous pour attacher mes cables. :-D :-D

Blague à part : je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci, je vais voir à remettre ça dans le bon sens. :top: :top: :merci

De rien :merci: Mais si la direction fonctionne bien et si ça t'arrange pour les réglages et le montage radio laisse comme ça

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 5913
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » mar. 27 mars 2018 16:03

Bah justement, la tringle entre le servo et la direction n'est pas "naturel" et ça viens surement de là : les points de rotation ne sont plus dans l'axe. Je vais voir ça et retourner aussi le servo, du coup!!! Et du coup le palonnier de renvoi est entre les 2 axes si je suis cohérent.... j'ai raté ça sur ma doc au format A5 :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:

Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 1735
Inscription : ven. 4 mars 2016 16:05

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar alda » mar. 27 mars 2018 19:38

j'avais fais la meme erreur aussi ... comme quoi :roll:
merci pour les photos :top:

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 5913
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » sam. 31 mars 2018 18:10

Allez ce coup-ci, on est bien. Il me reste à trouver le fameux joint du cover gear !!! Ca va finir chez les chinois cette histoire.
Sinon je vais essayer de restaurer les carros ... c'est pas gagné, surtout celle où j'ai testé ma glanzerisation...

Bon sinon, ça donne ça :

Image

Image

Image

Image

Le LRP et le GT2 Turbo, vont bien ensemble et je pense que ça devrait être joueur. Je vais aussi refaire une petite plaque type skid en plastique sous la cellule avant...

Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2506
Inscription : jeu. 20 mars 2008 10:09
Localisation : Villeurbanne 69
Contact :

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar Steve Warson » dim. 1 avr. 2018 07:01

Hello
T'as testé ta glanzerisation sur quelles carros?
Tofs?

Jolie evolution en tout cas

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 5913
Inscription : ven. 19 déc. 2014 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !

Messagepar PapaOurs » dim. 1 avr. 2018 17:02

La rouge ( de santana) me sert à rouler sur ma terrasse.
J'ai 2 autres carros que j'ai glanzerisé... il n'y a que la moitié de la peinture qui part. Je penserais faire des tofs. Et je réserve les 2 carros neuves : 1 pour le 4x4 et l'autre pour tirer un moule pour le thermoformage.


Retourner vers « MRC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité