Yokomo yr-f2 normal et spécial.

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10L
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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par 10L » lun. 7 déc. 2015 20:47

Je l espere aussi!!!!!!!!!!!!!

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calimerosf501
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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 » mer. 9 déc. 2015 10:56

Voilà des photos plus détaillées du matériel:

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eviblood
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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par eviblood » mer. 9 déc. 2015 11:26

éh bin, elle est en parfait état. Va falloir que je sorte les miennes pour les présenter du coup.

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calimerosf501
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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 » mer. 9 déc. 2015 11:49

eviblood a écrit :éh bin, elle est en parfait état. Va falloir que je sorte les miennes pour les présenter du coup.
Elle est plus qu'en parfait état, on peut dire qu'elle est neuve :ange:

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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 » ven. 16 mars 2018 11:19

Voilà, après plusieurs années d'attente j'ai enfin le lot complet:

- une YR-F2 SPECIAL neuve pour l'exposition avec sa carrosserie d'Honda Accord.
- une YR-F2 SPECIAL runner pour jouer
- une YR-F2 "normal" restaurée pour l'étagère

Avec des pièces, pneus, boites, notices... la totale....YESSSSSSSSS :smoke: :smoke: :smoke:

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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par lonestar » ven. 16 mars 2018 11:48

Assez hallucinant comme triplette :top: :top: :top:

Et ca roule comment, sur la piste? :hehe: Jamais reussi a faire ce que je voulais de ce foutu diff... tu as une video? :salut:

Une des deux miennes (celle restauree - l'autre est NIB :hehe: ) te fait un petit coucou :salut:

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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par eviblood » ven. 16 mars 2018 12:03

C’est pas mal avec la carrosserie d’origine au final j’en ai une pour la collec et une pour roulé mais vus le chassis qui été casser, j’en ai usiné un en alu, c’est impec un poil plus lourd

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calimerosf501
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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 » ven. 16 mars 2018 12:36

C'est vrai que le diff est trop libre, même bien serré.
Pour l'instant je l'ai juste "jetée" sur la piste moquette une fois, donc très peu de recul, mais c'est trop vif de l'avant, le train arrière ne suit pas.
Il faudra que je prenne un peu de temps pour les réglages, j'ai tous les ressorts a tester.

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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par lonestar » ven. 16 mars 2018 13:55

calimerosf501 a écrit :C'est vrai que le diff est trop libre, même bien serré.
Pour l'instant je l'ai juste "jetée" sur la piste moquette une fois, donc très peu de recul, mais c'est trop vif de l'avant, le train arrière ne suit pas.
Il faudra que je prenne un peu de temps pour les réglages, j'ai tous les ressorts a tester.
le diff est totalement foireux sur cette caisse. Aucune idee de ce qu'ils leur faisaient a l'epoque pour les faire marcher. Mais en config d'origine, la fenetre de tir est trop etroite. soit ca glisse, soit il n 'y a plus d'effet differentiel. :roll: J'ai mis des belleville dans le mien a la place du ressort d'origine, mais ca ne change pas grand chose.

Si le train arriere passe devant sur une traction, c'est plutot bon signe ;)

A tester:
- huile plus dure devant (pas facile sachant qu'il n'y en a pas des masses dans ces micro-amortos)
- verifier la roue libre
- eliminer le frein moteur au neutre si ton contro le permet
- moins de carrossage devant
- changer la plaque carbone avant, possiblement delaminee (et donc qui ne fait plus office de BAR)
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Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 » ven. 16 mars 2018 14:12

Je vais essayer d'adapter un diff à pignons déjà.
Ensuite je verrai pour les réglages.
Merci pour les conseils :top:

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